Fondation pour la Nature et l’Homme pour la nature et l'homme
Créée par Nicolas Hulot
Reconnue d’utilité publique
 

Mentions légales

La marque « FNH » a été déposée à l'INPI sous le numéro 97667044.
La marque « Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme » a été déposée à l'INPI sous le numéro 11/3802889.
Le site FNH a été déclaré à la CNIL sous les numéros 1077503 et 1077504.

Le site FNH est édité par :
Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme
6 rue de l'Est
92100 Boulogne-Billancourt

 

Propriété intellectuelle

La présentation et chacun des éléments, y compris les marques, logos et noms de domaine apparaissant sur le site http://www.fondation-nicolas-hulot.org/ sont protégés par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, et appartiennent à la FNH ou font l'objet d'une autorisation d'utilisation.

Aucun élément composant le site http://www.fondation-nicolas-hulot.org/ ne peut être copié, reproduit modifié, réédité, dénaturé ou distribué de quelques manière que ce soit sous quelque support que ce soit même de façon partielle ou intégrale, sans l'autorisation préalable du réalisateur à l'exception d'une stricte utilisation pour les besoins de la presse et sous réserve du respect des droits de propriété intellectuelle et de tout autre droit de propriété dont il est fait mention.

Toute représentation totale ou partielle du site, par quelque procédé que ce soit sans l'autorisation de la FNH est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle. La FNH se réserve le droit de poursuivre tout acte de contrefaçon de ses droits de propriété intellectuelle.

 

Informations et confidentialité

En conformité avec la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers, aux libertés, le traitement automatisé des données nominatives réalisé à partir du site internet http://www.fondation-nicolas-hulot.org/ a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des libertés. (CNIL)

Conformément à la loi du 6 janvier 1978, l'utilisateur dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification, et de suppression des données personnelles le concernant.

Pour cela, il suffit à l'utilisateur d'en faire la demande en ligne ou par courrier (Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme, 6 rue de l'Est, 92100 Boulogne-Billancourt) en indiquant son nom, prénom ainsi que son adresse postale.