Campagne

150 associations de tous horizons signent 120 propositions pour mettre le cap vers les solidarités

Publié le 15 septembre 2017 , mis à jour le 25 novembre 2020

En mars dernier, une coalition inédite de 150 ONG de tous horizons lançait l'Appel des Solidarités. Un appel pour rappeler que les crises que nous traversons ont toutes le même dénominateur commun : le manque de solidarités et qu’elles ne pourront se résoudre qu’à l’aune d’une nouvelle vision. Quatre mois après l’entrée en fonction d’Emmanuel Macron et l’arrivée des nouveaux députés à l’Assemblée nationale, les associations sortent REPONDONS PRESENT!, un recueil de 120 propositions pour mettre la France sur une voie d’avenir, apaisée et solidaire.

Télécharger (format pdf - 299 Ko)

14 janvier : Rendez-vous avec l’Affaire du Siècle au Tribunal !
En 2021, faisons pousser de grandes idées pour changer de monde !
SEUL on peut changer nos habitudes, ENSEMBLE on peut changer le monde