Communiqué de presse

Convention Citoyenne pour le climat : la Fondation Nicolas Hulot attend que les intentions se transforment (enfin) en actes !

Publié le 29 juin 2020 , mis à jour le 25 novembre 2020

La Fondation Nicolas Hulot accueille avec intérêt le discours du président de la République qui a dit vouloir mettre en œuvre et sans filtre l’ensemble des mesures des 150 citoyens, à l’exception de trois d’entre elles. La FNH salue cette intention mais sera vigilante dans les prochains mois afin que le Président et le gouvernement appliquent pleinement cette promesse et fassent en sorte que les propositions de la Convention citoyenne pour le climat ne soient ni diluées ni affaiblies.

Loi Climat et résilience : la rénovation énergétique attendra elle aussi
Un règlement européen pour contrer les dérives de la mondialisation
Réduction des Pesticides: 1% des financements publics est réellement efficace