Antoin Miche : 40 ans, Auvergne-Rhône-Alpes

Ma lettre de candidature

Je suis un génération Y passionné par la synergie novatrice entre écologie, lien social et révolution technologique. Je m’investis avec cœur et depuis de longues années en donnant quotidiennement des idées, des biens, du temps et de l’argent à une dizaine d’ONG et associations (FNH, Emmaüs, WWF, MSF, Football Ecologie France, REFEDD, Génération Cobaye, Avenir Climatique, l’Abeille de Compagnie, etc.). Pour moi le don est une des richesses fondamentales de l’humanité et aussi l’occasion de temps de partages inoubliables, de rencontres marquantes et épanouissantes.
Le changement rapide de société, l’arrivée incontournable du digital, demandent une évolution des pratiques du don afin que les ONG et associations continuent leurs missions porteuses d’espoir et de sens. En intégrant le Comité des donateurs je souhaite apporter des idées novatrices à la FNH et proposer notamment une implication plus importante de la jeunesse dans le don. Pour le don et une société plus heureuse, innovons et partageons!