Les mécènes stratégiques

API Restauration

Publié le 03 novembre 2015 , mis à jour le 30 novembre 2020

Chaque semaine, nous vous donnons les clés pour comprendre le monde qui nous entoure et agir, chacun à son niveau

API Restauration est une entreprise de restauration collective, familiale et indépendante.
Présent dans toutes les régions de France, en Belgique et en Allemagne, nous cuisinons des repas en respectant les produits du terroir, la saisonnalité, en privilégiant les circuits-courts et les achats responsables. Que ce soit en crèche, pour les écoles, les entreprises, le secteur hospitalier ou les maisons de retraite, tous nos collaborateurs sont engagés pour faire vivre le Développement Durable au quotidien dans nos restaurants.

Chez API, nous sommes Cuisinier Responsable et nous sommes fiers de soutenir Mon Restau Responsable® en accompagnant nos restaurants et nos clients vers l’alimentation durable et responsable.

Découvrez notre rapport Développement Durable 2018

Fondation Renault