Candidatures au Comité consultatif des donateurs

Vos candidats au prochain Comité consultatif des donateurs

Suite à l’appel lancé le 11 mars dernier, 36 candidat.e.s engagé.e.s et désireux de représenter la voix de l’ensemble des donateur.rice.s de la fondation nous ont présenté leurs candidatures (conformes au règlement du comité consultatif des donateur.rice.s).

Pour voter, rien de plus simple. Il vous suffit de :

• Consulter les candidatures ci-dessous en cliquant sur la photo de chaque candidat.e.
  • Vous rendre sur notre plateforme dédiée en cliquant ici pour voter pour les 10 candidat.e.s de votre choix.
    Pour rappel, les électeur.rice.s sont toutes les personnes physiques ayant effectué au moins un don dans les 12 mois précédent l’élection.

Nous vous invitons à faire votre choix en tenant également compte de la parité et de la diversité géographique afin d'avoir une bonne représentativité des donateur.rice.s de la fondation.

Les élections seront clôturées le 19 mai à minuit. Nous vous tiendrons informés des résultats de l’élection au début du mois de juin 2021.

Joël Lebreton

Gaël Levavasseur