Climat

Le dérèglement climatique s’accélère. Fonte des glaces, fortes chaleurs, sécheresses, inondations, tempêtes, montée du niveau de la mer… ses conséquences sont déjà visibles et se démultiplient partout sur la planète, y compris en Europe. Toute l’humanité et toutes les espèces animales et végétales sont menacées. C’est une véritable crise de civilisation qui s’annonce. Quelles sont les causes des dérèglements climatiques ? Peut-on encore éviter le pire, d’après les scientifiques ? Quelles sont les solutions ?

Loi Climat et résilience : la rénovation énergétique attendra elle aussi

Rénovation énergétique

loi climat

“Les petits pas ne suffisent pas !”, la nouvelle BD sur l’écologie