Conférence environnementale

Publié le 04 février 2015 , mis à jour le 25 novembre 2020

La Fondation Nicolas Hulot salue une feuille de route en cohérence avec l’ambition affichée

Pour la Fondation Nicolas Hulot, qui avait salué la conférence environnementale en novembre 2014, la feuille de route présentée ce 04 février 2015 par Manuel Valls et Ségolène Royal place la France sur la voie de la transition écologique et de l’exemplarité en vue de la COP 21. 16 des 22 mesures que la Fondation avait mises sur la table ont été retenues, un pari réussi sur le dialogue environnemental.

Télécharger (format pdf - 127 Ko)

Audience de l’Affaire du Siècle : un pas de plus vers une victoire historique pour le climat
Loi Climat : Les parlementaires doivent améliorer avec ambition le texte sur la rénovation énergétique !
Convention Citoyenne : les conditions pour une véritable réforme de la Constitution