Campagne

Devenez Allié pour le climat

Publié le 13 avril 2016

Restez informés

Chaque mois, nous vous donnons les clés pour comprendre le monde qui nous entoure et agir, chacun à son niveau

Après l’accord historique de Paris obtenu en décembre dernier, nous avons enfin l’opportunité de mettre un terme à une tragédie qui ajoute de la misère à la misère et de la souffrance à la souffrance.

Aujourd’hui, il est urgent de faire de cet accord une réalité de terrain pour éviter que le réchauffement climatique ne fasse de nouvelles victimes. J’ai besoin de vous, rejoignez à mes côtés les Alliés pour le Climat.

Ce 1er accord international sur le climat obtenu à Paris lors de la COP 21 n’est pas une fin mais le début d’un combat de longue haleine pour protéger durablement l’humanité toute entière contre les effets du réchauffement climatique en particulier dans les pays du Sud, les plus touchés par les catastrophes qu’il engendre. Une étude récente parue dans The Lancet annonçait qu’en 2050, l’impact du Réchauffement climatique sur la production alimentaire pourrait faire à lui seul plus de 500 000 victimes.

Alliés pour le climat

C’est pourquoi aujourd’hui, nous avons plus que jamais besoin de votre soutien. En nous faisant un don régulier, vous devenez Allié pour le Climat et nous permettez d’agir et dans la durée pour obtenir que nous passions d’un accord historique à des actions concrètes.

Objectif
5 000 Alliés pour le Climat avant le 8 mai prochain ! Merci

3 bonnes raisons de devenir Allié pour le Climat et de choisir le prélèvement automatique ?

  • Vous recevez moins de sollicitations de notre part, mais continuez bien à recevoir les emails d’information auxquels vous êtes abonné ;
  • Vous bénéficiez d’importants avantages fiscaux ;
  • Vous choisissez un mode de soutien simple et efficace : vous ne recevez plus qu’un reçu fiscal dans l’année et vous n’avez plus à vous souciez si vous avez bien envoyé votre don. Vous pouvez également suspendre votre prélèvement très simplement, par simple email.

L'article vous a été utile pour mieux comprendre cette actualité ?

Pour approfondir le sujet

14 janvier : Rendez-vous avec l’Affaire du Siècle au Tribunal !
En 2021, faisons pousser de grandes idées pour changer de monde !
SEUL on peut changer nos habitudes, ENSEMBLE on peut changer le monde