Du 25 mai au 5 juillet : 2ème session de votes de « My Positive Impact »

Publié le 26 mai 2015 , mis à jour le 25 novembre 2020

La Fondation Nicolas Hulot attend 100 000 votants pour élire les meilleures solutions pour le climat et changer la donne !

En mars dernier, la Fondation Nicolas Hulot lançait « My Positive Impact », campagne de mobilisation citoyenne invitant chacun à soutenir, par le vote, des solutions concrètes, efficaces et déjà opérationnelles permettant de lutter et/ou de s’adapter au changement climatique. À quelques jours de la Semaine du Développement durable, la Fondation lance la deuxième session de votes. Le public peut, dès à présent et jusqu’au 5 juillet, découvrir 50 nouveaux projets et décider lesquels se verront offrir la notoriété qui leur manque !

Télécharger (format pdf - 428 Ko)

Audience de l’Affaire du Siècle : un pas de plus vers une victoire historique pour le climat
Loi Climat : Les parlementaires doivent améliorer avec ambition le texte sur la rénovation énergétique !
Convention Citoyenne : les conditions pour une véritable réforme de la Constitution