Du 25 mai au 5 juillet : 2ème session de votes de « My Positive Impact »

Publié le 26 mai 2015 , mis à jour le 25 novembre 2020

La Fondation Nicolas Hulot attend 100 000 votants pour élire les meilleures solutions pour le climat et changer la donne !

En mars dernier, la Fondation Nicolas Hulot lançait « My Positive Impact », campagne de mobilisation citoyenne invitant chacun à soutenir, par le vote, des solutions concrètes, efficaces et déjà opérationnelles permettant de lutter et/ou de s’adapter au changement climatique. À quelques jours de la Semaine du Développement durable, la Fondation lance la deuxième session de votes. Le public peut, dès à présent et jusqu’au 5 juillet, découvrir 50 nouveaux projets et décider lesquels se verront offrir la notoriété qui leur manque !

Télécharger (format pdf - 428 Ko)

Loi Climat et résilience : la rénovation énergétique attendra elle aussi
Un règlement européen pour contrer les dérives de la mondialisation
Réduction des Pesticides: 1% des financements publics est réellement efficace