Campagne

En 2021, faisons pousser de grandes idées pour changer de monde !

Publié le 04 janvier 2021

Parce que nous croyons qu’un autre monde est à notre portée, en 2021, nous nous mobiliserons, avec vous, comme nous le faisons depuis 30 ans, pour faire pousser de grandes idées. Bonne année à toutes et à tous !

La FNH vous souhaite une belle année 2021 !

2021, année des 30 ans de la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme

Pour la Fondation, l’année 2020 s’est conclue par le passage d’un cap. Le 15 décembre, la Fondation a eu 30 ans. 30 ans passés à mobiliser la société civile, le monde politique et économique pour faire d’une question marginale, un enjeu de société. Si nous savons tous que n’aurons pas 30 ans encore pour agir, nous savons en revanche que la prochaine décennie sera cruciale. Dans ce contexte, les missions de la Fondation n’auront jamais semblé aussi essentielles.

Nicolas Hulot et Cécile Ostria vous présentent leurs vœux en vidéo et vous donnent un aperçu de nos actions 2021, pour contribuer à accélérer les grandes transformations écologiques et sociales, aujourd’hui indispensables.

Le Think tank de la FNH mettra son énergie à dessiner un horizon durable pour des secteurs clés de notre vie économique et de celle de millions de Françaises et de Français qui attendent que l’on pense la transition écologique à l’aune du progrès social. Nicolas Hulot, président d'honneur

En 2021, nous allons aussi accélérer notre action en faveur de la protection de la biodiversité. Notre nouveau programme citoyen, "Génération nature", offrira à chacun la possibilité d’y contribuer. Cécile Ostria, directrice générale

En 2021, faisons pousser de grandes idées pour changer de monde !
5 ans après l’Accord de Paris, les pays ne tiennent pas leurs promesses