Devenir donateur

Publié le 22 octobre 2020 , mis à jour le 07 janvier 2021

Dons réguliers

Près 3 500 personnes soutiennent la fondation chaque mois grâce à leurs dons réguliers en prélèvement automatique. Cet engagement dans la durée permet à la structure de se projeter et de renforcer ses actions à long terme ainsi que de réduire les frais de gestion. Les avantages du don en prélèvement automatique sont les suivants :

• 100 % sécurisé ;
    permet de répartir et d’adapter sa générosité en fonction de son budget tout au long de l’année ;
  • liberté de modifier son prélèvement ou de l’arrêter à tout moment, sans frais, par téléphone, e-mail ou courrier ;
  • moins de sollicitations sont envoyées aux donateurs et donatrices.

La fondation est infiniment reconnaissante envers tous les donateurs déjà convaincus.
Pour les donateurs qui souhaitent s’engager aux côtés de la fondation par ce moyen, il est possible de le faire via le site fnh.org ou adresser une demande par téléphone, email ou courrier à la FNH.

Je m'engage

Dons ponctuels

Ils sont indispensables pour faire avancer et grandir les projets de terrain et porter la voix du plus grand nombre auprès des décideurs politiques et économiques. La fondation adresse un grand merci à tous ses donateurs pour lui permettre d’œuvrer pour un monde équitable et solidaire qui respecte la nature et l’humain.
En 2019, près de 800 000 euros ont été collectés grâce aux soutiens ponctuels de nos généreux donateurs.

Pour continuer à soutenir ponctuellement la fondation, il suffit de cliquer sur le bouton de dons ci-dessous ou de faire parvenir le don par chèque, par courrier, à la FNH.

Je fais un don

Service donateur
Pour toute question administrative concernant vos dons merci de contacter Victoria

Victoria, Chargée des relations donateurs