Les mécènes stratégiques

Fondation Valorem

Publié le 29 octobre 2015 , mis à jour le 30 novembre 2020

Trois ans après la création de son fonds de dotation Watt For Change, l’opérateur en énergies vertes VALOREM  crée la Fondation VALOREM sous égide de la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme. Cette nouvelle structure vise à poursuivre l’engagement de l’entreprise : relever le défi d’un avenir énergétique durable, en mobilisant l’ensemble de son écosystème – ONG, porteurs de projets, acteurs locaux, décideurs publics et citoyens.

La Fondation VALOREM soutiendra notamment des associations agissant en faveur de l’accès aux énergies renouvelables et de la lutte contre la précarité énergétique.

Elle participera activement au débat public en proposant et en portant des solutions à mettre en œuvre pour opérer une transition énergétique populaire et solidaire réussie.

Fondation Prince Albert II de Monaco
Fondation Renault