Gaël Levavasseur : 37 ans, Pays de la Loire

Ma lettre de candidature

En tant que donateur, je trouve primordial de voir les actions menées par la fondation grâce aux versements des contributeurs. Je me porte candidat pour mieux connaître le fonctionnement de la fondation et pouvoir aider les autres donateurs à être informés facilement.
En tant que citoyen, je me sens en totale harmonie avec les valeurs que promeut la fondation. Par mon action et mon engagement j'aimerais apporter ma contribution pour faire de la société de demain une société plus bienveillante envers la nature et les hommes.
Ainsi, après quelques années où j'ai uniquement donné de l'argent, je choisis maintenant d'investir de mon temps dans la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme. Je choisis de le faire pour cette ONG car je suis persuadé que les combats pour le vivant ont plus d'impact lorsqu'ils sont portés par des figures emblématiques comme Nicolas Hulot.