Grand débat national : Représentées les 11 et 13 mars

Publié le 07 mars 2019 , mis à jour le 03 février 2021

Grand débat national:Représentées les 11 et 13 mars aux 4conférences rassemblant à Paris les «corps intermédiaires», la Fondation Nicolas Hulot y défendra le pacte écologique et social.

Lundi 11 et mercredi 13 mars, quatre conférences du grand débat national rassembleront à Paris le secteur associatif, les partenaires sociaux et les élus locaux. La première occasion pour les 19 organisations rassemblées autour du Pacte écologique et social, lancé mardi 5 mars, de faire front commun. Chaque organisation ayant la possibilité de valoriser deux mesures par conférence, elles se sont organisées pour pousser un maximum de leurs 66 propositions. Présente aux quatre conférences, la FNH défendra 8 mesures et soutiendra celles de ses partenaires du Pacte écologique et social.

Télécharger le dossier de presse

Loi d’orientation agricole : un projet à rebours de l’ambition annoncée !
Réussir le ZAN et réduire le mal-logement, c'est possible !
Un “Programme Ambition Bio” sans véritable ambition