Je rejoins le club TPE/PME

Vous êtes une TPE ou une PME, acteur majeur au sein de votre territoire et vous souhaitez vous engager et agir en faveur d’une transition écologique qui ne laisse personne de côté ?

La Fondation est à votre écoute, heureuse de vous accueillir au sein du club TPE/PME pour la Nature et l’Homme.

En rejoignant ce Club, vous contribuez à la mission de la fondation :

• Lever les blocages qui entravent la transition et, en plaçant l’humain au cœur de nos actions,
  • Agir ensemble pour que les solutions écologiques et solidaires deviennent la norme de nos sociétés, en mobilisant le plus grand nombre à nos côtés.

Vous devenez aussi le membre actif d’une communauté fondée sur des valeurs et une ambition communes. Nous partageons avec vous l’expertise que nous développons et certains de nos outils au profit de vos parties-prenantes (webinaires, contenus pour comprendre et agir…). Nous mettons également à votre disposition un kit de communication qui vous permet de valoriser votre engagement à nos côtés.

Les TPE et PME bénéficient d’une réduction d’impôts de 60% du montant du don dans la limite du montant forfaitaire de 20 000 € ou de 0,5% du CA HT si ce dernier montant est plus élevé (Loi de finances 2020).

logo du fonds TPE-PME

Jérémy Fretin Directeur du mécénat de la Fondation, est à votre écoute.