Fonds TPE pour la Nature et l'Homme

Fonds TPE pour la Nature et l'Homme

Le Fonds TPE pour la Nature et L’Homme est un fonds dédié destiné à soutenir les actions de terrain menées par les jeunes de 15 à 35 ans.

En rejoignant le Fonds TPE pour la Nature et l’Homme, vous contribuez à constituer un fonds dédié aux actions des jeunes de 15 à 35 ans qui s’engagent pour la préservation de notre environnement. En effet, notre jeunesse, la dernière génération à pouvoir infléchir le cours de la dégradation de notre planète, a tout compris des enjeux environnementaux mais ne sait pas toujours comment et où agir. Grâce au Fonds TPE pour la Nature et l’Homme, la FNH les aide à mener leurs premières actions.

Depuis 2017, 636 jeunes ont été récompensés, 146 initiatives soutenues – 106 en France et 40 à l’international – et 385 500€ ont été distribués.

Aidez-nous à soutenir plus de jeunes, à les sensibiliser, les former et leur donner les moyens d’agir à leur niveau pour préserver la nature et le climat.

L’engagement dans ce Fonds est uniquement ouvert aux TPE ; entreprises de moins de 2 millions de chiffre d’affaires et/ou de moins de 10 salariés.

Pour voir les modalités d’engagement, cliquez ici.

Contacts

Sophie Collas, Responsable projet de développement
Aude Lucas, Chargée de partenariats

Ils ont rejoint le Fonds

ALTER FOOD
LENTILLY IMMOBILIER
INTERALLIANCE
OCEAN VERT DISTRIBUTION

Pour approfondir le sujet

Veiller sur son jardin
Prendre soin de la terre
Adapter sa consommation