Interdiction de la marche pour le climat le 29 novembre

Publié le 19 novembre 2015 , mis à jour le 25 novembre 2020

La Fondation Nicolas Hulot prend acte de la décision du gouvernement de ne pas autoriser la marche pour le climat du 29 novembre, compte tenu des évènements terribles de ces derniers jours. Dès maintenant, la Fondation se mobilise avec les organisations de la coalition climat 21 pour imaginer des formes de mobilisations alternatives dans les règles fixées par le gouvernement. Plus que jamais, la mobilisation des citoyennes et des citoyens, tout autour du monde, doit être forte pour que les chefs d’Etat fassent tout ce qui est possible pour arriver à un accord ambitieux pour la COP21.

Télécharger (format pdf - 64 Ko)

Loi Climat et résilience : la rénovation énergétique attendra elle aussi
Un règlement européen pour contrer les dérives de la mondialisation
Réduction des Pesticides: 1% des financements publics est réellement efficace