Communiqué de presse

La Fondation Nicolas Hulot lance sa nouvelle plateforme dédiée aux activités de protection de la nature

Publié le 22 juillet 2019 , mis à jour le 08 décembre 2020

Le weekend prochain, ça sera visite au musée, séance de ciné, apéro en terrasse ou soirée concert ? Et si vous sortiez des sentiers battus en ajoutant à la liste de vos possibilités : un chantier nature, une création de jardin partagé, une visite guidée de réserve naturelle, une séance d’observation des amphibiens ou même une collecte de déchets en kayak ? C’est ce que propose la nouvelle plateforme jagispourlanature.org de la Fondation Nicolas Hulot. Grâce à J’agis pour la nature, chacun va découvrir que la protection de la nature peut aussi être un loisir ! La Fondation Nicolas Hulot propose ici un guide de sorties d’un nouveau genre où les sorties loisirs sont aussi divertissantes qu’utiles pour agir pour la biodiversité.

Voir le dossier de presse

Réussir le ZAN et réduire le mal-logement, c'est possible !
Un “Programme Ambition Bio” sans véritable ambition
Derrière la vache Oreillette, égérie du SIA 2024, la réalité d'une filière laitière à la dérive