Laurent Zibaut : 60 ans, Charente-Maritime

Ma lettre de candidature

Je conclus ma vie de chef d’entreprise créée il y a 20 ans.
Celle-ci était spécialisée en efficacité énergétique avec notamment un procédé (validé par l’ADEME, EDF, GrdF, FFB) et installé sur des centaines de maisons depuis des années en France permettant de rafraîchir des maisons neuves pour moins de 10 € par an.
Pourtant cette solution technique à l’heure du réchauffement climatique et de la contrainte énergétique qui se précise n’est toujours pas valorisée réglementairement.
Il me semble que le combat pour les sujets portés par la FNH requiert les mêmes qualités : conviction, persévérance, créativité, pragmatisme, capacité à mobiliser, à former, à motiver les équipes, à vouloir transformer le monde pour qu’il soit tel qu’on le souhaite et non tel qu’il est.
Je serais ravi de vous rejoindre et de mettre mon expérience (si vous la jugez utile par rapport à vos objectifs) de militant infatigable pour convaincre de l’urgence, de l’importance du péril et de la possibilité d’atténuer les chocs futurs par une mobilisation immédiate du plus grand nombre.