My Positive Impact: le trophée citoyen dédié aux solutions pour le climat

Publié le 07 novembre 2017 , mis à jour le 25 novembre 2020

Pour que les bonnes idées de quelques-uns deviennent la chance de tous, la Fondation pour la Nature et l’Homme et l’Union Nationale des CPIE, organisent la seconde édition des trophées My Positive Impact. Objectif : apporter visibilité et crédibilité aux solutions pour le climat encore trop souvent isolées ou méconnues, pour les aider à se déployer plus largement. Sélectionnées parmi plus de 200 projets, 31 solutions proposées par des associations, collectivités et petites entreprises sont à découvrir sur le site mypositiveimpact.org. Les internautes ont jusqu’au 30 novembre pour voter pour leurs solutions préférées. A la clé : 6 trophées décernés par le public, 3 trophées par un jury de personnalités et de média, et de quoi booster sa notoriété !

Télécharger (format pdf - 729 Ko)

Audience de l’Affaire du Siècle : un pas de plus vers une victoire historique pour le climat
Loi Climat : Les parlementaires doivent améliorer avec ambition le texte sur la rénovation énergétique !
Convention Citoyenne : les conditions pour une véritable réforme de la Constitution