Communiqué de presse

Réaction de la Fondation pour la Nature et l’Homme suite aux allégations concernant Nicolas Hulot

Publié le 08 février 2018 , mis à jour le 25 novembre 2020

La Fondation pour la Nature et l'Homme (FNH) découvre dans la presse des allégations mettant en cause l'honneur et la probité du Ministre de la transition Écologique et Solidaire. Pendant plus de 25 ans, la FNH a partagé l’engagement écologique, l'action et les convictions de son ex-président. Tout au long de ces années, la FNH n'a eu connaissance d'aucun agissement répréhensible ou conduite inappropriée de la part de Nicolas Hulot. Elle a travaillé avec lui dans la plus grande confiance et transparence.

La Fondation pour la Nature et l'Homme, créée par Nicolas Hulot et présidée depuis le 28 juin 2017 par Audrey PULVAR, poursuit ses actions et missions en toute indépendance.

Télécharger (format pdf - 766 Ko)

Audience de l’Affaire du Siècle : un pas de plus vers une victoire historique pour le climat
Loi Climat : Les parlementaires doivent améliorer avec ambition le texte sur la rénovation énergétique !
Convention Citoyenne : les conditions pour une véritable réforme de la Constitution