Sandrine Brager : 45 ans, Ile-de-France

Ma lettre de candidature

Passionnée et investie dans la protection de l'environnement, je me porte candidate pour faire partie
des membres du comité consultatif des donateurs, de votre célèbre Fondation Nicolas Hulot, reconnue d'utilité publique.
Étant membre du CA d'un lycée et du Collège Solidaire d'une association environnementale, j'ai acquis des connaissances et des compétences dans ce domaine, en terme de gestion, de communication …
Je suis fortement motivée à pouvoir contribuer à l'essor de la Fondation Nicolas Hulot, en portant la voix des donateurs sur les sujets de collecte de fonds ! Dont un des thèmes majeurs (y compris dans la lutte contre le changement climatique et la préservation de la biodiversité) est représenté par la photo ci-jointe : une alimentation saine, de qualité et de proximité !