Soutien aux projets

Depuis 30 ans, la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme est aux côtés de celles et ceux qui oeuvrent au quotidien pour la transition écologique et solidaire de nos territoires.

Persuadée que le changement ne peut se faire sans l’expérimentation puis la démultiplication de projets ancrés sur le terrain, la Fondation s’est donnée pour mission de les soutenir, de les accompagner et de favoriser leur déploiement à plus grande échelle.
L’alimentation, le climat, la biodiversité, les déchets, l’agriculture, la mobilité et bien d’autres sujets encore sont au coeur de la transition écologique des territoires et donc au coeur des préoccupations de la Fondation.
Pour que chacun puisse contribuer, la Fondation propose des soutiens financiers, des opportunités d’engagement ou encore un accompagnement technique. Grâce à cet appui, ce sont des centaines d’acteurs et d’actrices de la transition écologique et solidaire qui agissent en France métropolitaine, dans les territoires d’outre-mer ou dans les pays du Sud.

Découvrez-les.

3055
projets pour un montant total de
6 371 184

Soumettre un projet