Ils nous soutiennent

C’est grâce à l’implication et au précieux soutien de l’ensemble de ses mécènes que la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme (FNH) est devenue ce qu’elle est aujourd’hui : une organisation emblématique capable de placer le sujet de la transition écologique au cœur des débats de notre société au travers d’engagements forts et d’actions significatives.

Les Mécènes Stratégiques

Les mécènes stratégiques soutiennent de façon ambitieuse un métier ou un programme de la FNH sur la base de convention de mécénat pluriannuelle.

API Restauration
Léa Nature
MAIF
RTE
SNCF
Fondation Prince Albert II de Monaco
Fondation Daniel et Nina Carasso
Fondation de France
Fondation Renault

Nos Partenaires Engagés

Les partenaires engagés soutiennent un projet ou une action plus ponctuelle menée par la FNH, ou organisent des opérations de générosité au profit de la FNH.

Nos partenaires engagés

Fonds TPE pour la Nature et l'Homme

Le Fonds TPE pour la Nature et l’Homme est un fonds dédié créé pour permettre aux TPE de participer à leur mesure aux activités de la FNH et spécifiquement le soutien à l’action de terrain.

Fonds TPE pour la Nature et l'Homme