Stanislas Conseiller : 49 ans, Ile de France

Ma lettre de candidature

Avec 25 ans d’expérience en gestion et développement d’activités, engagement des équipes et parties prenantes, je sais conjuguer vision stratégique et pilotage opérationnel.

J’ai été 3 ans responsable du mécénat d’un groupe international. Dans ce cadre j’ai pu interagir avec le monde associatif en France et à l’international. Les actions menées ont été saluées par l’oscar de l’Admical en 2007.

Je suis actuellement un parcours de formation certifiante de directeur de collecte de fonds et mécénat avec l’Association Française des Fundraisers, pour renforcer mes capacités à définir et mettre en œuvre les stratégies de développement des ressources pour les ONG.

Donateur de la FNH depuis 2016 je considère la protection de l’environnement et du vivant comme LA priorité pour offrir un avenir à nos enfants dont les 3 miens. Je préside au sein d’une autre ONG, une commission en charge de la réflexion et des actions sur le développement durable.

Pour apporter modestement mon expertise, je présente ma candidature au CCD. Je vous remercie de la confiance que vous voudrez bien m’accorder pour vous représenter, je l’espère, efficacement.