Les mécènes stratégiques

Temperly

Publié le 03 novembre 2015 , mis à jour le 30 novembre 2020

Temperly est une solution globale de comptage et de répartition individuels de frais de chauffage et d’eau clé en main mise à la disposition des professionnels pour les gestionnaires d'immeubles collectifs, les syndics de copropriété et les bailleurs sociaux. Ce service est proposé par les magasins CEDEO, acteurs majeur du marché du génie climatique et enseignes de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France.

Cette solution globale d’individualisation des frais de chauffage et d’eau répond directement à la réglementation actuelle qui impose aux copropriétés d’équiper les logements avec des appareils permettant d’individualiser les frais de chauffage afin que les occupants payent en fonction de leur consommation d’énergie réelle et non plus seulement en fonction de la surface de leur logement. Cette solution industrielle et digitale participe aux enjeux environnementaux mondiaux liés à la maîtrise de la consommation de l’énergie en permettant de réduire de 20% la consommation des résidents et en limitant l’émission de gaz à effets de serre et de CO2.

Pour aller plus loin dans les actions liées à la protection de l’environnement, le groupe Saint Gobain Distribution Bâtiment France via Temperly a choisi d’apporter son soutien au laboratoire d’actions innovantes de la Fondation Nicolas Hulot.

Fondation Prince Albert II de Monaco
Fondation Renault