Un guide loisir d'un nouveau genre est en ligne !

Publié le 09 juillet 2019

Pour votre prochain weekend, ça sera visite au musée, séance de ciné, apéro en terrasse ou soirée concert ? Et si vous sortiez des sentiers battus en ajoutant à la liste de vos possibilités : un chantier nature, une création de jardin partagé, une visite guidée de réserve naturelle, une séance d’observation des amphibiens ou même une collecte de déchets en kayak ? C’est ce que propose la toute nouvelle plateforme jagispourlanature.org de la Fondation Nicolas Hulot. Grâce à J’agis pour la nature, chacun peut découvrir que la protection de la nature peut aussi être un loisir !

Audience de l’Affaire du Siècle : un pas de plus vers une victoire historique pour le climat
Loi Climat : Les parlementaires doivent améliorer avec ambition le texte sur la rénovation énergétique !
Convention Citoyenne : les conditions pour une véritable réforme de la Constitution